2018-05-03

Voici la nouvelle percée : MilwaukeeMD annonce la batterie M18MC REDLITHIUMMC HIGH OUTPUTMC HD12.0

MILWAUKEE (WISCONSIN) - Milwaukee Tool est fier d'annoncer la prochaine percée dans le domaine du lithium-ion et du M18MC avec l'introduction de leur batterie la plus performante à ce jour - la batterie M18MC REDLITHIUMMC HIGH OUTPUTMC HD12.0.  Générant l'équivalent d'une alimentation à cordon de 15 ampères, la nouvelle batterie HD12.0 fournit 50% de puissance en plus, fonctionne 50% plus froid et offre 33% d'autonomie en plus que sa puissante batterie HD9.0, ce qui améliore considérablement les performances de l'ensemble du système M18MC.

« Lorsque nous avons lancé notre batterie M18MC REDLITHIUMMC HIGH DEMANDMC 9.0 il y a à peine deux ans, cela a complètement changé la perception et les attentes de ce que les outils sans fil sont capables de faire. Lorsqu'elle travaille en conjonction avec notre cadre avancé de moteurs et d'électronique, cette technologie de batterie a dépassé ce qui était possible sur les outils haute tension ou multi-batteries », a déclaré Andrew Lentz, Directeur de produits principal de Milwaukee Tool. « Nous créons une nouvelle fois une révolution sur le chantier avec l'introduction de la batterie M18MC REDLITHIUMMC HIGH OUTPUTMC HD12.0. Cette batterie a été entièrement conçue avec la meilleure combinaison de technologie cellulaire, de construction de bloc et d'électronique jamais utilisée auparavant dans un système de batterie de qualité professionnelle. Cette incroyable avancée dans la conception de la batterie offre plus de puissance, fonctionne plus froid et offre plus d'autonomie que notre batterie révolutionnaire HD9.0. Et nous sommes en mesure de réaliser tout cela sans que les utilisateurs aient à investir dans un système entièrement nouveau. En bref, il s'agit d'un bond en avant significatif pour la technologie sans fil et l'avenir du chantier sans fil. »

La batterie HD12.0 utilise une technologie cellulaire nouvelle-au-monde qui offre un bond en avant dans la puissance et les capacités globales de la batterie. Pour tirer pleinement parti des cellules haute puissance, MilwaukeeMD a fait évoluer le système d'alimentation électrique et la communication dans l'électronique du pack, la compatibilité du système de conduite.** Ces progrès permettront également de fournir une alimentation à cordon de 15 ampères sur une gamme de nouveaux produits M18 FUELMC, en augmentant les performances de l'ensemble du système M18MC, offrant des vitesses d'application plus rapides et une puissance sans fondu pendant la décharge complète.

En outre, cette augmentation massive de la puissance a obligé MilwaukeeMD à minimiser la génération de chaleur grâce à des cellules à faible impédance et à une construction optimisée la batterie. Ces améliorations permettent à la batterie de réduire la production de chaleur de 50% par rapport au HD9.0 afin que les utilisateurs puissent travailler plus fort et plus longtemps que jamais sans inquiétude de surchauffer la batterie. Lorsqu'elle travaille en collaboration avec le moteur sans balais POWERSTATEMC et REDLINK PLUSMC Intelligence, la batterie HD12.0 offre 33% d'autonomie en plus que la HD9.0 et plus de travail par charge de toute autre batterie d'outils électriques professionnels du secteur - aboutissant enfin à un remplacement complet du cordon sur le chantier.

La conception avancée du pack du HD12.0 en fait également le pack le plus performant par temps froid jamais conçu, capable de fonctionner dans des conditions météorologiques extrêmes (-20°F/-28°C) lors d'applications lourdes. Outre le lancement de la batterie HD12.0, MilwaukeeMD présentera également la batterie M18MC REDLITHIUMMC HIGH OUTPUTMC XC6.0 - offrant 50% de puissance en plus, fonctionnant à 50% de fraicheur et 20% en plus d’autonomie que la batterie M18MC REDLITHIUMMC XC5.0 très populaire MilwaukeeMD est engagée à améliorer la productivité en fournissant des solutions axées sur la performance et les métiers afin que les utilisateurs puissent accomplir une journée de travail complète avec un seul système de batteries. Le système M18MC compte plus de 150 outils et témoigne véritablement de l’engagement de Milwaukee à investir dans la technologie pour offrir des solutions révolutionnaires à ses utilisateurs.

*M18 FUELMC est conçu pour les personnes de métier les plus exigeantes au monde. Offrant une performance hors pair, tous les produits M18 FUELMC comprennent trois innovations exclusives à MilwaukeeMD – le moteur sans balais POWERSTATEMC, la batterie MC et le matériel et logiciel REDLINK PLUSMC Intelligence – qui procurent une puissance, une autonomie et une robustesse inégalées sur le chantier. En d’autres mots, les outils M18 FUELMC sont les outils sans fil de 18 V les plus puissants dans leur catégorie.

**En raison de l’augmentation de la taille de la batterie M18MC REDLITHIUMMC HIGH OUTPUTMC HD12.0, elle ne peut pas être utilisée dans les outils ci-dessous fabriqués avant le 1/6/2018 sans la pièce de remplacement applicable : 2787-20, 2788-20, 2771-20, 2122-20, 2130-20, 2135-20, 2361-20, 2145-20, 2146-20, 2360-20. Milwaukee s'engage à protéger les investissements des utilisateurs, en offrant des mises à niveau de service gratuites pour les produits listés à tout client qui achète une batterie HD12.0.  Les utilisateurs peuvent visiter eService à l'adresse https://www.milwaukeetool.com/eService pour connaître les mises à niveau de service disponibles.

Fondée en 1924, Milwaukee Tool est un chef de file mondial offrant des solutions innovantes pour les métiers de la construction qui augmentent la productivité grâce à une durabilité sans pareil. Que ce soit par l’entremise de ses systèmes sans fil M12MC et M18MC en tête de l’industrie, la performance révolutionnaire de ses produits M12 et M18 FUELMC, de ses accessoires faisant épargner du temps ou de ses outils à main novateurs, Milwaukee est dévouée à produire un flux constant de solutions avancées propres aux corps de métiers. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. sise à Brookfield au Wisconsin. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com