2018-02-22

Les nouveaux coupe-boulons MilwaukeeMD sont dotés de manches extensibles POWERMOVEMC

MILWAUKEE (WISCONSIN) - Milwaukee Tool continue d'élargir son offre d'outils à main avec l'ajout de coupe-boulons. Disponibles en 14 po et 24 po, les nouveaux coupe-boulons sont conçus avec des lames et des boulons en acier forgé qui ne se desserrent pas, ce qui se traduit par plus de coupes et une durée de vie plus longue. La gamme comprend également deux coupe-boulons adaptables avec manches extensibles POWERMOVEMC, permettant à l'utilisateur d'étendre les manches pour plus de puissance et de polyvalence.

« En ce qui concerne les coupe-boulons, la durabilité des mâchoires et des boulons est primordiale pour l'utilisateur. Les solutions d'aujourd'hui ont des lames qui s'usent ou se creusent généralement, ce qui nuit aux performances de coupe, et leurs boulons de pivot ont tendance à se desserrer et à tomber, ce qui entraîne une défaillance prématurée de l'outil », a déclaré Derek Rose, Sr. Directeur de produits de Milwaukee Tool. « Pour répondre à ces besoins, nous avons conçu nos nouveaux coupe-boulons avec des lames en acier forgé qui sont traitées thermiquement pour une durabilité maximale et sont dotées d'un verrou à pêne qui maintient les attaches serrées afin que l'utilisateur puisse rester productif. »

Pour obtenir plus de puissance et d'effet de levier lors d'une coupe, les utilisateurs optent souvent pour un coupe-boulon de plus grande taille ou utilisent une barre. De plus, de nombreux utilisateurs utilisent leurs hanches ou leurs épaules pour stabiliser l'outil, de sorte qu'une seconde main peut aider à fermer l'outil ou à maintenir le matériau coupé. Ce besoin de gros outils supplémentaires et de manœuvres supplémentaires peut nuire à la productivité. Pour atténuer cette frustration, les coupe-boulons adaptables - 14 po et 24 po - ont des manches extensibles POWERMOVEMC pour jusqu'à 30% de puissance de coupe en plus. De plus, tous les nouveaux coupe-boulons sont prêts à utiliser.

Avec cette expansion de sa gamme de coupe-boulons, Milwaukee Tool démontre son engagement à fournir des solutions en matière d’outils à main qui augmentent la productivité et qui sont fabriqués pour résister aux pires rigueurs des chantiers.

Gamme de coupe-boulons MilwaukeeMD

Coupe-boulons de 14 po (48-22-4014)

• Capacité maximale : 5/16 po
  • Dureté maximale : 48RHC

Coupe-boulons de 24 po (48-22-4024)

• Capacité maximale : 7/16 po
  • Dureté maximale : 48RHC

Coupe-boulons adaptable de 14” po avec manches extensibles POWERMOVEMC (48-22-4114)

• Capacité maximale : 5/16 po
  • Dureté maximale : 48RHC

Coupe-boulons adaptable de 24 po avec manches extensibles POWERMOVEMC (48-22-4124)

• Capacité maximale : 7/16 po
  • Dureté maximale : 48RHC

Fondée en 1924, Milwaukee Tool est un chef de file mondial offrant des solutions innovantes pour les métiers de la construction qui augmentent la productivité grâce à une durabilité sans pareil. Que ce soit par l’entremise de ses systèmes sans fil M12MC et M18MC en tête de l’industrie, la performance révolutionnaire de ses produits M12 et M18 FUELMC, de ses accessoires faisant épargner du temps ou de ses outils à main novateurs, Milwaukee est dévouée à produire un flux constant de solutions avancées propres aux corps de métiers. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. sise à Brookfield au Wisconsin. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.