2017-08-29

MilwaukeeMD présente le rangement à service intensif pour niveau à caisson REDSTICKMC

MILWAUKEE (WISCONSIN) – Au début de l’année, Milwaukee Tool a innové dans une catégorie essentielle des outils de construction professionnels en lançant les niveaux à caisson ordinaires et compacts REDSTICKMCla solution d’implantation la plus robuste et la plus facile à lire pour les professionnels de métier. MilwaukeeMD offre maintenant aux professionnels de métier la capacité de protéger leur investissement dans ces nouvelles solutions d’implantation en offrant de nouveaux sacs de rangement REDSTICKMCOfferts séparément ou avec les jeux de démarrage et principaux, les nouveaux sacs de rangement sont fabriqués en nylon hydrofuge de 600 D avec un endos en nylon de 1680 D pour une résistance maximale lorsqu’ils sont glissés sur des surfaces comme la caisse d’une camionnette. Des anneaux de suspension entièrement métalliques et une poignée de transport offrent une polyvalence accrue et la facilité de transport.

Chaque sac comporte des options de rangement pour des niveaux de différentes longueurs. Le sac de 48 po comporte 3 pochettes pour les niveaux à caisson et les niveaux compacts de 24 et 48 po, alors que le sac de 78 po compte 4 pochettes pour les niveaux de 24, 48 et 78 po ou compacts. Chaque sac comprend aussi un rangement externe pour donner aux utilisateurs la possibilité de ranger des matériaux ou de petits outils d’implantation, comme le niveau de poche ou le niveau torpille en bloc MilwaukeeMD. Un évent de débris au fond du sac assure que la poussière et les débris restants sur le niveau à caisson lorsqu’il est rangé peuvent s’échapper et ne s’accumulent pas.

Milwaukee continue à élargir le secteur de l’implantation et de la mesure en fournissant des solutions de qualité supérieure exigées par les métiers qui offrent une performance en tête de l’industrie, des caractéristiques novatrices et une durabilité accrue.

Rangement pour niveau à caisson REDSTICKMC

• Sac de rangement MilwaukeeMD pour niveau de 48 po (MLSB48)
  • Jeu de démarrage non aimanté MilwaukeeMD REDSTICKMC (MLBXC48)

Comprend : Sac de rangement (MLSB48), niveau à caisson de 48 po (MLBX48), niveau à caisson de 24 po (MLBX24), niveau torpille en bloc (48-22-5210).

• Sac de rangement MilwaukeeMD pour niveau de 78 po (MLSB78)
  • Jeu de démarrage aimanté MilwaukeeMD REDSTICKMC (MLBXCM78)

Comprend : Sac de rangement (MLSB78), niveau à caisson de 78 po (MLBXM78), niveau à caisson de 48 po (MLBXM48), niveau à caisson de 24 po (MLBXM24), niveau torpille en bloc (48-22-5210).

Depuis sa fondation en 1924, Milwaukee Tool est en tête de l’industrie en matière de durabilité et de performance en fournissant les meilleurs outils et accessoires professionnels à service intensif. Avec un engagement inébranlable envers les corps de métiers, Milwaukee continue à mener en se concentrant sur la prestation de solutions innovantes propres aux métiers.  Que ce soit en raison de son leadership en technologie de LITHIUM-ION, comme dans les systèmes M12MC, M18MC et M28MC, des accessoires faisant épargner du temps ou des outils à main novateurs, Milwaukee se dévoue à produire un flux constant de solutions avancées propres aux divers corps de métier offrant une productivité accrue et une durabilité inégalée. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. sise à Brookfield au Wisconsin. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com