2020-08-18

Le nouvel aspirateur compact M18 FUELMC offre la polyvalence ultime dans un système exclusif de séparation des débris en deux étapes

MILWAUKEE, WI- Milwaukee Tool est heureux de présenter une nouvelle solution de nettoyage de chantier qui offre des performances puissantes et une polyvalence ultime pour exceller dans les applications de nettoyage de petites zones et de lieux.  L’aspirateur compact M18 FUELMC offre une aspiration jusqu’à 50 % plus soutenue que de nombreux autres aspirateurs compacts sans fil actuellement disponibles, grâce à une séparation exclusive des débris en deux étapes, pour une expérience de nettoyage des plus efficaces. De plus, cinq solutions dédiées (outil électrique pour le sol, outil pour le sol, suceur plat et tuyau flexible, outil pour les brosses et outil utilitaire) permettent à cet aspirateur de s’attaquer à presque tous les obstacles.

Optimisé pour les débris secs de chantier, l’aspirateur compact M18 FUELMC* est équipé d’un moteur sans balai POWERSTATEMC qui offre des performances puissantes idéales pour les applications de nettoyage de petites surfaces et de taches. Pour un nettoyage plus efficace, l’aspirateur est conçu avec une fonctionnalité exclusive de séparation des débris en deux étapes. Ce processus sépare les petits et les gros débris à l’intérieur du réservoir avant de pénétrer dans le filtre pour une aspiration soutenue.

Les professionnels doivent être capables de nettoyer dans une large gamme d’environnements, y compris les débris au niveau du sol, dans des espaces confinés, au niveau de la taille et au-dessus de la tête. Afin de garantir à ces utilisateurs la meilleure solution pour toute solution de nettoyage qu’ils rencontrent, l’aspirateur compact M18 FUELMC est entièrement équipé de cinq solutions dédiées, dont un outil motorisé pour le sol, un outil pour le sol, un outil à brosse, un outil utilitaire et un suceur plat avec un tuyau flexible pour convenir à une variété d’applications. Pour une collecte optimale de la poussière et des microparticules, l’aspirateur est livré avec un filtre HEPA lavable et un pré-filtre en mousse.

Lorsqu’il est équipé de la batterie M18MC REDLITHIUMMC XC5.0, l’aspirateur peut fonctionner jusqu’à 18 minutes en mode élevé et 28 minutes en mode faible.

Milwaukee est engagée à améliorer la productivité en fournissant des solutions axées sur la performance et les métiers afin que les utilisateurs puissent accomplir une journée de travail complète avec un seul système de batteries. Le nouvel aspirateur compact M18 FUELMC est entièrement compatible avec la gamme complète M18MC et représente un témoignage authentique de l’attention portée par Milwaukee à investir dans des technologies révolutionnaires qui produisent des percées pour les utilisateurs.

*M18 FUELMC est conçu pour les personnes de métier les plus exigeantes au monde. Offrant une performance hors pair, tous les produits M18 FUELMC comprennent trois innovations exclusives à MilwaukeeMD – le moteur sans balais POWERSTATEMC, la batterie MC et le matériel et logiciel REDLINK PLUSMC Intelligence – qui procurent une puissance, une autonomie et une robustesse inégalées sur le chantier. En d’autres mots, les outils M18 FUELMC sont les outils sans fil de 18 V les plus puissants dans leur catégorie.

Spécifications :

Aspirateur compact M18 FUELMC (0940-20)

Volume d’air : 32 PI³/MIN

Aspiration scellée : 80 PO H20

Performance d’aspiration : 98 Air Watts

Capacité du réservoir : 0,25 gallon

Diamètre de l’entrée : 1-1/4 po

Hauteur : 11,65 po

Longueur : 13,07 po

Largeur : 6,39 po

Poids : 4,35 lb

Garantie : Garantie limitée de 5 an

Comprend : Aspirateur compact M18 FUELMC, rallonge, outil de sol motorisé, outil de sol, tuyau flexible, suceur plat, outil utilitaire, brosse, porte-accessoires, filtre HEPA et pré-filtre en mousse

*Batteries vendues séparément

*Filtre de remplacement HEPA disponible (49-90-2012)

Fondée en 1924, Milwaukee Tool est un chef de file mondial offrant des solutions innovantes pour les métiers de la construction qui augmentent la productivité grâce à une durabilité sans pareil. Que ce soit par l’entremise de ses systèmes sans fil M12MC, M18MC et MX FUELMC en tête de l’industrie, la performance révolutionnaire de ses produits M12 et M18 FUELMC, de son éclairage de chantier et de ses accessoires faisant épargner du temps ou de ses outils à main et produits de rangement novateurs, Milwaukee est dévouée à produire un flux constant de solutions avancées propres aux corps de métiers. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. sise à Brookfield au Wisconsin. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.