2020-11-16

MilwaukeeMD développe un expanseur ProPEXMD M12 FUELMC en collaboration avec Uponor

MILWAUKEE (WISCONSIN) — Milwaukee Tool et UponorMD collaborent encore une fois pour produire une autre solution révolutionnaire pour les installations de ProPEXMD avec le lancement de l’expanseur

ProPEXMD M12 FUELMC. Équipé de la tête RAPID SEALMC pour sceller jusqu’à 65 % plus rapidement que les solutions concurrentes à 45°, le nouvel outil fera partie d’une solution complète pour fournir les installations les plus uniformes dans l’industrie.

« En 2010, MilwaukeeMD et UponorMD ont transformé la manière dont les plombiers et les entrepreneurs en CVCA installent les raccords ProPEXMD grâce au lancement de l’expanseur ProPEXMD M12MC.  Cet outil a établi une nouvelle norme en matière de productivité, produisant des installations plus rapides et plus uniformes en éliminant le recours à des outils à main encombrants. Dix ans plus tard, nous sommes emballés de nous joindre à nouveau à UponorMD pour présenter une nouvelle percée en matière de productivité pour les installations de ProPEXMD, explique Morgan Sokany, gestionnaire de produits principal chez Milwaukee Tool. Avec le lancement du nouvel expanseur ProPEXMD M12 FUELMC*, les installateurs peuvent s’attendre à des expansions de 3/8 à 1 po et des délais de scellement réduits, particulièrement lorsque la température baisse, tout en maintenant l’assurance des installations les plus uniformes. »

Permettant des raccordements jusqu’à 35 % plus rapides, l’expanseur ProPEXMD est doté d’un moteur sans balais POWERSTATEMC produisant une puissante de pointe soutenue même dans les conditions les plus rigoureuses grâce, notamment, à une gâchette à double action afin d’améliorer l’accès aux espaces restreints. L’expanseur comprend de série les nouvelles têtes d’expansion pour ProPEXMD avec RAPID SEALMC conçues pour produire des raccordements à scellement plus rapide par temps froid tout en garantissant le même délai pour l’insertion du raccord. Comme son prédécesseur M12MC, l’expanseur ProPEXMD M12 FUELMC est équipé d’une tête à autorotation pour une expansion rapide et uniforme et des lampes à DEL facilitent l’utilisation.

Le nouvel expanseur ProPEXMD M12 FUELMC se joint au système sans fil M12MC, le plus grand système sous-compact sur le marché axé sur la prestation d’une durabilité et d’une puissance en tête de l’industrie pour l’utilisation dans les espaces restreints. Actuellement, le système M12MC compte plus de 100 solutions.

*Les outils électriques M12 FUELMC sont développés, conçus et construits pour fournir une performance et une productivité extrêmes. Tous les produits M12 FUELMC comprennent trois innovations exclusives à MilwaukeeMD – le moteur sans balais POWERSTATEMC, la batterie REDLITHIUMMC et le matériel et logiciel REDLINK PLUSMC Intelligence – qui procurent une puissance, une durée de fonctionnement et une robustesse sur le chantier sans pareil. En d’autres mots, les outils M12 FUELMC sont les outils sans fil sous-compacts les plus puissants dans leur catégorie.

Fiche technique

Kit d’expanseur ProPEXMD M12 FUELMC (2532-22)

• Capacité : 3/8 - 1 po
  • Têtes comprises : ½, ¾, 1 po
  • Gâchette : Double action
  • Autorotation : Oui
  • Poids : 4,5 lb (sans batterie)

Le kit comprend : Expanseur M12 FUELMC ProPEXMD (2532-20), (1) Tête d'expansion ProPEXMD 1/2 po avec RAPID SEALMC (49-16-2414), (1) Tête d'expansion ProPEXMD 3/4 po avec RAPID SEALMC (49 -162416), (1) Tête d'extensionProPEXMD 1 po avec RAPID SEALMC (49-16-2418), (2) M12MC

Batterie REDLITHIUMMC CP2.0 (48-11-2420), chargeur de batterie M12MC (48-59-2401), graisse pour cône expanseur ProPEXMD (49-08-2400), (1) coffret de transport

*Outil seul également disponible (2532-20) avec Expanseur M12 FUELMC ProPEXMD (2532-20), (1) Tête d'expansion ProPEXMD 1/2 po avec RAPID SEALMC (49-16-2414), (1) Tête d'expansion ProPEXMD 1/4 po avec RAPID SEALMC (49-16-2416), (1) Tête d'expansion ProPEXMD de 1 po avec RAPID SEALMC (49-162418), graisse pour cône d'expansion ProPEXMD (49-08-2400) , (1) étui de transport

Fondée en 1924, Milwaukee Tool est un chef de file en solutions innovantes pour les métiers de la construction offrant une productivité améliorée et une durabilité sans pareil.

Que ce soit grâce à ses systèmes sans fil M12MC et M18MC de pointe mondiale, la performance révolutionnaire de ses produits M12 et M18 FUELMC, l’éclairage de chantier, des accessoires faisant épargner du temps ou encore des outils à main ou des produits de rangement novateurs, Milwaukee s’efforce de produire un flux constant de solutions avancées propres aux divers corps de métier. Milwaukee Tool est un Brookfield,

Filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. basée au Wisconsin. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.