2024-02-12

Milwaukee élimine l'effort manuel des pompes manuelles hydrauliques

MILWAUKEE, WI – Milwaukee Tool élimine l'expérience pénible et frustrante des pompes manuelles avec sa nouvelle pompe hydraulique sans balais M18MC à simple effet 60in3 10 000psi. Remplaçant directement les pompes manuelles, la pompe hydraulique à simple effet de Milwaukee pousse le fluide vers le cylindre hydraulique ou l'outil connecté pour soulever, pousser, tirer, poinçonner, couper, fendre ou étaler des matériaux. La pompe hydraulique permet d'améliorer l'efficacité au travail, qu'il s'agisse de soulever un équipement pour en effectuer l'entretien, d'écarter un matériau ou un équipement pour obtenir un espace libre ou de fendre des écrous pour remplacer une bride.

Améliorant la productivité et les vitesses d'application sur le chantier, cette pompe hydraulique alimentée par batterie offre des vitesses d'application jusqu'à 2,5 fois plus rapides que les pompes manuelles. Réduisant jusqu'à 95 % l'effort musculaire par rapport à une pompe manuelle, la pompe hydraulique portable permet aux utilisateurs d'appuyer simplement sur la gâchette et de démarrer, réduisant ainsi la fatigue causée par le mouvement répétitif du pompage manuel à une pression de plus en plus élevée. La pompe dispose de 60in3 d'huile utilisable pour étendre une variété de cylindres de différents tonnages et longueurs de course à la course maximale et est entièrement compatible avec les tuyaux hydrauliques, les cylindres et les outils existants à simple effet de 10 000 psi.

Pour contrôler le flux de retour, une valve manuelle permet un contrôle précis lors de la libération de la pression, et une fenêtre pour la vessie permet aux utilisateurs d'évaluer rapidement le niveau de liquide. Associée à une batterie M18MC REDLITHIUMMC XC5.0, la pompe hydraulique peut effectuer jusqu'à 20 levages*, 100 fractionnements** ou 175 écartements*** sur une seule charge.

Milwaukee est engagée à améliorer la productivité en fournissant des solutions axées sur la performance et les métiers afin que les utilisateurs puissent accomplir une journée de travail complète avec un seul système de batteries. La pompe hydraulique sans balais M18MC à simple effet 60in3 10 000psi est entièrement compatible avec l'ensemble de la gamme M18MC, qui offre désormais plus de 250 solutions d'outils électriques.

*Levage simulé avec 10T, cylindre de 4 po à 7 000psi
** Fend les écrous 1 po 8TPI Grade-5
***Épandage simulé avec un épandeur 1T à 7 000 psi

Pompe hydraulique sans balais M18MC à simple effet 60in3 10 000psi (3120-21)
  • Pression de fonctionnement maximale : 10 000 psi
  • Compatibilité avec les cylindres : Simple effet
  • Capacité du réservoir : 60in3
  • Débit de sortie (à vide) : 18in3 / minute
  • Débit de sortie (9,500psi) : 10in3 / minute
  • Fonctionnement de la valve : Manuel
  • Verrouillage de la gâchette : oui
  • Compatible avec : connexions rapides mâles à clapet conique et à clapet sphérique
  • Poids (avec M18MC REDLITHIUMMC XC5.0) : 12,6 lb
  • Longueur (avec M18MC REDLITHIUMMC XC5.0) : 18 po
  • Hauteur (outil seulement) : 9,5 po
  • Largeur (outil seulement) : 5,4 po
  • Garantie : 3 ans (outil), 3 ans (batterie)

• Le kit comprend : (1) Pompe hydraulique sans balais M18MC à simple effet 60in3 10 000psi, (1) Batterie M18MC REDLITHIUMMC XC5.0, (1) Chargeur multitensionM18MC et M12MC, (1) Bretelle, (1) Coupleur à cône et à clapet NPTF femelle à connexion rapide 3/8 po

Milwaukee Tool, founded in 1924, is a global leader in delivering innovative solutions to the professional construction trades that increase productivity and safety. MilwaukeeMD est connue pour ses systèmes sans fil M12MC, M18MC, and MX FUELMC en tête de file mondiale, des performances révolutionnaires de ses innovations sans fil, des solutions de sécurité, des équipements électriques d'extérieur alimentés par batterie, l'éclairage et le nettoyage des chantiers, des outils permettant de gagner du temps, ainsi que des outils à main innovants et PACKOUTMC; Produits de rangement modulaire. L'entreprise se consacre à la fourniture d'un flux constant de solutions avancées et propres à des secteurs.

Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. basée à Brookfield (Wisconsin). Ltd. (TTI) (code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.