2022-05-02

Milwaukee élargit sa gamme d'ÉPI BOLTMC avec une protection solaire

MILWAUKEE, WI-Milwaukee Tool va élargir sa gamme d'équipements de protection individuelle en proposant des accessoires de protection solaire BOLTMC qui se connectent à tous les casques et casques de sécurité MilwaukeeMD. Le système BOLTMC permet aux utilisateurs de fixer simultanément des accessoires à leur protection de tête MilwaukeeMD, ce qui les aide à rester sûrs et productifs sur le chantier.

« Les maladies dues à la chaleur sont une préoccupation croissante de l'OSHA et peuvent survenir lors du travail dans des conditions chaudes. Lorsque le corps ne peut plus contrôler sa température interne, cela peut entraîner un épuisement dû à la chaleur ou un coup de chaleur », explique Zach Richman, directeur du marketing produit chez Milwaukee Tool. « L'exposition aux rayons nocifs du soleil pendant des heures sans protection adéquate peut également provoquer un cancer de la peau. Les utilisateurs qui travaillent pendant de longues heures en exposition directe au soleil sur les chantiers peuvent être exposés à l'une de ces maladies liées au soleil. Chez Milwaukee Tool, nous démontrons notre engagement à assurer la sécurité de nos utilisateurs en lançant des accessoires de protection solaire BOLTMC classés *50+ SPF qui aident à protéger le visage, les oreilles et la nuque des utilisateurs contre la chaleur et les rayons nocifs du soleil. »

Le pare-soleil avec parasol BOLTMC bloque les rayons UV en offrant une protection UV à 360 degrés et une utilisation quotidienne. Un indice SPF *50+ bloque 98 % des rayons UV, tandis qu'un bord teinté réduit les reflets et contribue à améliorer la visibilité. Pour aider les utilisateurs à rester au frais, l'abat-jour est fabriqué à partir d'une maille respirante qui sèche rapidement et est antimicrobienne pour éviter les odeurs et l'accumulation de bactéries.

Des accessoires autonomes de pare-soleil et de parasol sont également disponibles, permettant aux utilisateurs de choisir leur style de protection solaire spécifique en fonction de leurs besoins et de leur confort. Le parasol est fabriqué dans le même matériau en maille antimicrobienne respirante et comporte une fermeture éclair permettant de le détacher facilement et de le laver en machine. En outre, le parasol est doté d'une bande renforcée qui assure une stabilité au vent intégrée.

La nouvelle protection solaire BOLTMC de Milwaukee Tool témoigne de son souci de créer des solutions innovantes qui ne ralentiront pas les utilisateurs et les aideront à RESTER EN SÉCURITÉ. RESTER PRODUCTIFMC. Pour plus d’information sur l’équipement de sécurité individuel MilwaukeeMD ou pour voir la gamme complète, veuillez visiter www.milwaukeetool.com/ppe.

*Indice SPF 50+ sur la partie solide seulement

Gamme de protection solaire Milwaukee BOLTMC

Visière avec pare-soleil BOLTMC                          48-73-1072 39,97 $
Visière BOLTMC                                               48-73-1073 34,97 $

Parasol BOLTMC                                       48-73-1070 $24,97 $

Milwaukee Tool, fondée en 1924, est un leader mondial dans la fourniture de solutions innovantes aux professionnels de la construction qui augmentent la productivité et la sécurité. MilwaukeeMD est connue pour ses systèmes sans fil M12MC, M18MC et MX FUELMC en tête de file mondiale, des performances révolutionnaires de ses innovations sans fil, des solutions de sécurité, des équipements électriques d'extérieur alimentés par batterie, l'éclairage et le nettoyage des chantiers, des accessoires permettant de gagner du temps, ainsi que des outils à main innovants et les produits de rangement modulaire PACKOUTMC. L'entreprise se consacre à la fourniture d'un flux constant de solutions avancées et spécifiques du métier.

Milwaukee Tool est une filiale sise à Brookfield, Wisconsin, de Techtronic Industries Co. Ltd. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.