2018-01-29

Milwaukee Tool annonce que l'expansion prévue du Siège Social de Brookfield, Wisconsin crée plus de 350 nouveaux emplois

MILWAUKEE (WISCONSIN) - Avec un investissement total prévu de 32 millions de dollars, Milwaukee Tool propose une autre expansion majeure de son centre mondial de développement de nouveaux produits à Brookfield, WI. Il est prévu de construire un bâtiment de 114 500 pieds carrés sur un terrain enregistré au nom de Milwaukee Tool de 3,5 acre, ce qui porterait la surface initiale du siège social mondial de 190 000 pieds carrés à un total prévisionnel de 504 500 pieds carrés.

Au cours des dernières années, Milwaukee Tool a connu une croissance rapide, faisant passer le nombre d'emploi sur son campus de Brookfield d'un peu plus de 300 emplois en 2011 à près de 1 300 cette année. Cette expansion entraînerait la création de 350 nouveaux emplois supplémentaires au cours des 5 prochaines années, avec un salaire annuel moyen de 75 000 $.

« Nous devons grandir ou mourir. Nous nous engageons à offrir un environnement de travail de classe mondiale pour attirer, retenir et recruter les meilleurs talents au monde. » a déclaré Steve Richman, président du Milwaukee Tool Group. « Cet investissement est nécessaire pour que Milwaukee Tool continue à proposer des innovations révolutionnaires et à respecter ses engagements envers les utilisateurs et les distributeurs partenaires pour qu'ils accroissent leur productivité sur le chantier. »

Milwaukee Tool travaille sur la proposition d'expansion avec les responsables de la ville de Brookfield, de Milwaukee 7, du Syndicat pour le développement économique du Wisconsin et du Centre départemental pour le développement de Waukesha. La ville de Brookfield propose une part de Financement par augmentation fiscale (TIF) qui apporterait une aide sur TIF de 3,5 millions de dollars aux coûts du projet estimés à plus de 32 millions de dollars. Le Syndicat pour le développement économique du Wisconsin travaille également avec MilwaukeeMD pour trouver d'éventuelles mesures incitatives en faveur du projet. MilwaukeeMD explore d'autres options d'espace nécessaire à l'implantation de son bureau pour faciliter sa croissance continue, mais préférerait conserver l'ensemble de ses activités de recherche, de conception et de développement sur le campus.

Fondée en 1924, Milwaukee Tool est un chef de file en solutions innovantes pour les métiers de la construction offrant une productivité améliorée et une durabilité sans pareil. Que ce soit par l’entremise de ses systèmes sans fil M12MC et M18MC en tête de l’industrie, la performance révolutionnaire de ses produits M12 et M18 FUELMC, de ses accessoires faisant épargner du temps ou de ses outils à main novateurs, Milwaukee est dévouée à produire un flux constant de solutions avancées propres aux corps de métiers. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. sise à Brookfield au Wisconsin. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1-800-SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.