2019-04-08

MilwaukeeMD présente une lampe de chantier provisoire à DEL de 130 W sans entretien

MILWAUKEE (Wisconsin) – Le plus grand fournisseur d’éclairage de chantier dans l’industrie, Milwaukee Tool, continue à élargir sa gamme de solutions d’éclairage avec la présentation de la lampe de chantier provisoire à DEL RADIUSMC de 130 W. Cette solution d’éclairage à alimentation CA est spécialement conçue pour réduire substantiellement le temps requis pour l’installation d’éclairage provisoire, les frais d’entretien et la consommation globale d’énergie. Ce nouvel éclairage est facilement installé et peut instantanément éclairer l’aire de travail avec une lumière à haute définition TRUEVIEWMC de 15 000 lumens – réduisant du coup le nombre de lampes provisoires à installer dans l’ensemble du chantier.

« L’industrie de l’éclairage provisoire des chantiers est affublée de produits génériques qui sont peu robustes, qui exigent de nombreuses heures de main-d’œuvre à entretenir et qui consomment une quantité importante d’énergie, explique Jason Isaacs, directeur de produits principal chez Milwaukee Tool. L’année dernière, nous avons mis à profit notre position comme chef de file en technologie d’éclairage en développant une solution à DEL de 70 watts à alimentation CA sans entretien et facile à installer qui dépasse la performance des lampes fluorescentes de 105 watts. Aujourd’hui, nous poussons notre technologie encore plus loin en présentant une lampe provisoire de 130 W qui augmente la puissance de plus du double et qui permet aux entrepreneurs d’installer moins de lampes pour quand même répondre aux normes de l’OSHAMD en matière d’éclairage de chantier. »

Capable de produire jusqu’à 15 000 lumens d’éclairage, la nouvelle lampe de chantier provisoire à DEL RADIUSMC de 130 w est munie de la technologie TRUEVIEWMC. Cette technologie de DEL avancée et sa conception optique produisent un éclairage uniforme, une température de couleur optimisée et une représentation véritable des couleurs et des détails afin de rendre le travail plus productif.

La lampe comprend un cordon d’alimentation 120 V de 3 pieds permettant de l’utiliser dès qu’elle est sortie de la boîte et comporte une bornier de jonction intégré. Ce bornier accepte les tensions de 120 à 277 volts et peut être câblé en série avec du câble MC ou ROMEX avec des détendeurs universels. Pouvant être suspendue pratiquement n’importe où grâce à son câble de suspension, la nouvelle lampe est munie d’un câble de retenue à avance rapide afin que les utilisateurs puissent accélérer l’installation et facilement régler la hauteur du câble.

La lentille robuste en polycarbonate antichoc peut survivre aux conditions rigoureuses des chantiers, y compris une chute d’une hauteur allant jusqu’à 9 pieds. Comme toutes les lampes à DEL à grande puissance de Milwaukee, cette nouvelle lampe est également appuyée par une garantie à vie limitée sur les DEL et une garantie de 5 ans sur le produit.

Dévouée à ses utilisateurs et à son investissement dans des technologies révolutionnaires, MilwaukeeMD continue à concevoir et à développer des solutions d’éclairage qui savent s’adapter, performer et survivre aux exigences de l’usage professionnel.

Lampe de chantier provisoire à DEL RADIUSMC de 130 W (2156-AC)

• Consommation : 130w
  • Tension d’entrée : 120 À 277 V
  • Température de couleur : 3900
  • Lumens : 15,000

Fondée en 1924, Milwaukee Tool est un chef de file en solutions innovantes pour les métiers de la construction offrant une productivité améliorée et une durabilité sans pareil. Que ce soit par l’entremise de ses systèmes sans fil M12MC et M18MC en tête de l’industrie, la performance révolutionnaire de ses produits M12 et M18 FUELMC, de son éclairage de chantier et de ses accessoires faisant épargner du temps ou de ses outils à main et produits de rangement novateurs, Milwaukee est dévouée à produire un flux constant de solutions avancées propres aux corps de métiers. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. sise à Brookfield au Wisconsin. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.