2019-09-16

Le M18 FUELMC ANGLERMC de MilwaukeeMD est la PREMIÈRE solution de ruban de tirage motorisé à batterie au monde!

MILWAUKEE (WISCONSIN) – Milwaukee Tool est fière de présenter le premier ruban de tirage alimenté par batterie au monde – Le ruban de tirage M18 FUELMC ANGLERMC. Grâce à l’avance et à la rétraction motorisée AUTO-RUNMC, cette nouvelle solution révolutionnaire élimine la nécessité de tirer manuellement le ruban, permettant aux utilisateurs de facilement avancer le ruban sans se fatiguer autant et de le rétracter automatiquement.

« Lorsque vient le temps de passer du nouveau câblage dans des murs et des conduits électriques, les électriciens se fient depuis longtemps à des rubans de tirage manuels comme première étape du processus d’installation. Malheureusement, plus la distance est longue, plus il est difficile de manœuvrer les rubans de tirage manuels en raison du pincement et de l’avance inefficace, explique Troy Marks, directeur de produits principal chez Milwaukee Tool. En harnachant la technologie sans fil du système M18 FUELMC*, nous pouvons maintenant fournir le premier ruban de tirage motorisé à batterie au monde – soulageant l’effort physique et l’encombrement et augmentant la productivité de tous les électriciens. »

Alimenté par le moteur sans balais POWERSTATEMC, le ruban de tirage M18 FUELMC ANGLERMC combine l’utilisation d’un outil manuel avec un extracteur pour tirer un câble sur 200 pi avec 360° de coudes – une première dans l’industrie. L’alimentation et la rétraction AUTO-RUNMC avec gâchette à vitesse variable permettent aux utilisateurs de contrôler la poussée du ruban dans des chemins difficiles sans les mouvements d’alimentation répétitifs des rubans de tirage manuels. Le circuit REDLINK PLUSMC Intelligence de Milwaukee assure la performance maximale tout en protégeant contre la surcharge.

Afin de veiller à ce que les utilisateurs soient prêts pour toutes les situations – sans égard à la longueur ou au matériau – ce nouvel outil est composé d’une base motorisée alimentée par une batterie M18MC REDLITHIUMMC et de 4 tambours d’acier antigrippage et non conducteurs qui sont facilement interchangeables.

MilwaukeeMD est engagée à améliorer la productivité en offrant aux électriciens des solutions axées sur la performance qui augmentent l’assurance dans l’ensemble du cycle de construction électrique. Le nouveau ruban de tirage M18 FUELMC ANGLERMC est entièrement compatible avec la gamme M18MC complète, offrant maintenant plus de 200 outils, et est un véritable témoignage de l’attention portée par Milwaukee à l’investissement dans des technologies révolutionnaires produisant de véritables percées pour les utilisateurs.

Kit de ruban de tirage M18 FUELMC ANGLERMC (2873A-22 ou 2873B-22)

• Force de traction : 250 lbf
  • Gâchette à vitesse variable : Oui
  • Tambour interchangeable : Oui
  • Type de tambour : Acier
  • Longueur de l’outil (avec batterie CP2.0) : 19,4 po
  • Poids (avec batterie) : 16,7 lb
  • Garantie : 5 ans

Le kit 2873A-22 comprend : Base motorisée pour ruban de tirage M18 FUELMC ANGLERMC,tambour de ruban de tirage en acier de 120 pi x 1/8 po, 2 batteries M18MC REDLITHIUMMC CP2.0, chargeur M18MC et M12MC.

Le kit 2873B-22 comprend : Base motorisée pour ruban de tirage M18 FUELMC ANGLERMC,tambour de ruban de tirage en acier de 240 pi x 1/8 po, 2 batteries M18MC REDLITHIUMMC CP2.0, chargeur M18MC et M12MC.

*Aussi disponible comme outil seul (2873-20)

Les tambours sont aussi disponibles séparément :

• Tambour de ruban de tirage en acier M18 FUELMC ANGLERMC de 120 pi x 1/8 po (48-44-5176)
  • Tambour de ruban de tirage en acier M18 FUELMC ANGLERMC de 240 pi x 1/8 po (48-44-5178)
  • Tambour de ruban de tirage en polyester non conducteur M18 FUELMC ANGLERMC de 100 pi (48-44-5195)
  • Tambour de ruban de tirage en polyester non conducteur M18 FUELMC ANGLERMC de 200 pi (48-44-5197)

Fondée en 1924, Milwaukee Tool est un chef de file mondial offrant des solutions innovantes pour les métiers de la construction qui augmentent la productivité grâce à une durabilité sans pareil. Que ce soit par l’entremise de ses systèmes sans fil M12MC et M18MC en tête de l’industrie, la performance révolutionnaire de ses produits M12 et M18 FUELMC, de son éclairage de chantier et de ses accessoires faisant épargner du temps ou de ses outils à main et produits de rangement novateurs, Milwaukee est dévouée à produire un flux constant de solutions avancées propres aux corps de métiers. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. sise à Brookfield au Wisconsin. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.