2019-09-16

MilwaukeeMC rafraîchit sa gamme de couteaux tout usage, à assistance par ressort et de poche FASTBACKMC

MILWAUKEE (WISCONSIN) – Lorsque Milwaukee Tool a lancé son premier couteau FASTBACKMC, elle a redéfini la manière de couper sur les chantiers. Aujourd’hui, l’entreprise a encore une fois élargi son emprise sur les solutions de coupage en lançant la nouvelle génération de couteaux FASTBACKMC. Les nouveaux couteaux sont entièrement équipés des fonctions que les utilisateurs connaissent et apprécient des gammes antérieures et intègrent des améliorations pour offrir aux utilisateurs un couteau d’usage quotidien fiable.

Couteaux tout usage

Les couteaux tout usage ont été améliorés avec des agrafes de ceinture en fil métallique robuste afin de réduire le déchirement des poches et des trous de cordon pour l’arrimage facile. La fonction de remplacement rapide a été déplacée à l’arrière et une rallonge en métal a été ajoutée afin de prévenir le retrait accidentel de la lame. Tous les couteaux tout usage FASTBACKMC sont équipés d’un porte-lame conçu pour le traçage.

Couteau tout usage pliant compact FASTBACKMC

• Conception mince et légère

Couteau tout usage pliant FASTBACKMC

• Crochet de déchirement
  • Corps entièrement métallique

Couteau tout usage pliant FASTBACKMC avec rangement

• Crochet de déchirement
  • Corps entièrement métallique

Couteau tout usage avec coulisse latérale

• Coulisse latérale pour un contrôle maximal
  • Corps entièrement métallique

Couteau tout usage à lame fixe – NOUVEAUTÉ!

• Lame fixe
  • Changement de lame sans outils
  • Corps entièrement métallique

Couteau tout usage à autorétraction

• Lame à autorétraction
  • Changement de lame sans outils

Couteaux de poche FASTBACKMC

Créés pour augmenter la productivité et offrir une robustesse inégalée, les nouveaux couteaux de poche FASTBACKMC possèdent de nombreuses caractéristiques améliorées. Tous les couteaux FASTBACK conservent la populaire conception d’ouverture d’une main avec bouton-poussoir pour l’ouverture rapide et des lames en acier inoxydable qui demeurent affûtées, et ils comprennent maintenant une agrafe de ceinture améliorée en fil métallique plus durable afin de réduire l’usure des poches, et un trou de cordon pour faciliter l’arrimage.

Couteaux de poche FASTBACKMC

• Lame en acier inoxydable
  • Verrou de lame
  • Trou de cordon
  • Aussi offert en camouflage – NOUVEAUTÉ!

Couteau pliant à bec de jacquot FASTBACKMC

• Lame en acier inoxydable
  • Verrou de lame
  • Trou de cordon
  • Aussi offerte avec pointe émoussée – NOUVEAUTÉ!

Couteau pliant 5-en-1 FASTBACKMCNOUVEAUTÉ!

• Lame en acier inoxydable partiellement dentée
  • Multifonction
    • Porte-embout pliant de ¼ po
    • Embout cruciforme et plat réversible
    • Ouvre-bouteille

Couteaux à ressort FASTBACKMC

Les couteaux à ressort FASTBACKMC continuent à offrir une ouverture plus rapide à l’aide d’un ressort robuste facilitant l’ouverture d’une seule main. Leur lame en acier inoxydable partiellement dentée demeure affûtée et a été améliorée avec un solide verrou latéral facile à utiliser.

Couteau de poche à ressort FASTBACKMC

• Ouverture assistée par ressort
  • Ergot d’ouverture
  • Lame en acier inoxydable partiellement dentée
  • Verrou latéral
  • Trou de cordon
  • Offert en rouge et en camouflage

Appuyés par une garantie à vie limitée, ces nouveaux couteaux confirment l’engagement de Milwaukee envers la meilleure durabilité dans sa catégorie et un dévouement inébranlable à fournir des solutions innovantes afin d’augmenter la productivité.

Couteaux tout usage

Couteau tout usage pliant compact FASTBACKMC                                            48-22-1500— novembre 2019

Couteau tout usage pliant FASTBACKMC                                                           48-22-1501— novembre 2019

Couteau tout usage pliant FASTBACKMC avec rangement                                           48-22-1502— novembre 2019

Couteau tout usage avec coulisse latérale                                                                            48-22-1510— novembre 2019

Couteau tout usage à lame fixe – NOUVEAUTÉ!                                                             48-22-1513 — Novembre 2019

Couteau tout usage à autorétraction                                                                    48-22-1512— octobre 2019

Jeux de couteaux tout usage

Jeu de couteaux FASTBACKMC avec rangement et FASTBACKMC compact                  48-22-1503— novembre 2019

FASTBACKMC avec rangement et 50 lames tout usage — NOUVEAUTÉ! 48-22-1504 — Novembre 2019

Couteaux de poche

Couteau pliant FASTBACKMC                                                                    48-22-1520— janvier 2020

Couteau pliant FASTBACKMC camouflage —NOUVEAUTÉ!                                              48-22-1524 — Janvier 2020

Couteau pliant à bec de jacquot FASTBACKMC                                                      48-22-1525— janvier 2020

Couteau pliant à bec de jacquot à pointe émoussée FASTBACKMCNOUVEAUTÉ!                            48-22-1526 — Janvier 2020

Couteau pliant 5-en-1 FASTBACKMCNOUVEAUTÉ!                                                48-22-1540 — Janvier 2020

Couteaux à assistance par ressort

Couteau à assistance par ressort FASTBACKMC                                                       48-22-1530— novembre 2019

Couteau à assistance par ressort FASTBACKMC camouflage                                              48-22-1535— novembre 2019

Fondée en 1924, Milwaukee Tool est un chef de file mondial offrant des solutions innovantes pour les métiers de la construction qui augmentent la productivité grâce à une durabilité sans pareil. Que ce soit par l’entremise de ses systèmes sans fil M12MC et M18MC en tête de l’industrie, la performance révolutionnaire de ses produits M12 et M18 FUELMC, de son éclairage de chantier et de ses accessoires faisant épargner du temps ou de ses outils à main et produits de rangement novateurs, Milwaukee est dévouée à produire un flux constant de solutions avancées propres aux corps de métiers. Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. Ltd. sise à Brookfield au Wisconsin. (TTI) (Code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.